Le Sunderland AFC, le Exeter City FC, et leurs tondeuses hélicoïdales

Le tour des pelouses anglaises continue avec aujourd’hui le Sunderland AFC, club de première division anglaise.

Leurs jardiniers s’occupent vraisemblablement de la pelouse du Stadium Of Light à l’aide de tondeuses hélicoïdales ALLETT. Situé au Nord-Est de l’Angleterre, le gazon se développe dans d’excellentes conditions météorologiques.

Sunderland FC - Tondeuses hélicoïdales

2 modèles Buffalo 34 sont présentés ainsi que 2 modèles à lames rotatives équipées de rouleaux. Ces dernières sont utilisées pour nettoyer les terrains avant et juste après les matchs : cela permet d’aspirer les quelques déchets, petites mottes de terre soulevées sous l’effet des crampons, et d’aplanir le tout.

Sunderland FC - Tondeuses ALLETT

Après les grandes équipes de Première division anglaise, il est intéressant de se pencher sur les plus petits clubs. Exeter Football Club est le club d’Exeter, ville de 115 000 habitants dans le Sud-Ouest de l’Angleterre. Cette « petite » équipe évolue actuellement en 4ème division, soit un niveau semi-professionnel, voire professionnel.

Et là aussi, les jardiniers ont opté pour les tondeuses hélicoïdales pour prendre soin du rectangle vert.

EXETER-CITY-Tondeuse-helicoidale-ALLETT

Une nouvelle fois c’est la marque ALLETT qui est retenue, avec 2 tondeuses rotatives à rouleaux, 2 tondeuses hélicoïdales qui semblent être des modèles C34 et une plus petite qui doit être une Buffalo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>