Les tondeuses hélicoïdales

Retrouvez toutes les tondeuses hélicoïdales, tondeuses anglaises, tondeuses Simplex et Triplex, qu’elles soient utilisées par les particuliers ou par les professionnels, dans les jardins publics, les parcs nationaux, sur les terrains de football ou sur les greens de golf !

La liste :
ALLETT Kensington
FISKARS StaySharp Max
– Suite à venir

La tondeuse hélicoïdale thermique

La tondeuse hélicoïdale thermique est la plus puissante. Sa motorisation lui permet d’entrainer son cylindre de coupe très rapidement pour obtenir un indice de coupe très élevé. Cette puissance est utile pour arpenter les grands gazons, les dénivelés, ou pour tondre rapidement.
-> Découvrez en plus sur la tondeuse hélicoïdale thermique


La tondeuse hélicoïdale électrique

La tondeuse hélicoïdale électrique est un bon compromis de puissance et de maniabilité. Elle permet de tondre efficacement et avec précision une parcelle de gazon sur un terrain facile (pas de gros dénivelés, gazon tondu régulièrement).
-> Découvrez en plus sur la tondeuse hélicoïdale électrique


La tondeuse hélicoïdale manuelle

La tondeuse manuelle est la plus répandue des tondeuses hélicoïdales. Une qualité de coupe parfaite sur une tondeuse légère et maniable ! Elle permet de tondre des petites pelouses comme de grands gazons, selon le modèle.
-> Découvrez en plus sur la tondeuse hélicoïdale manuelle