La pelouse d’Arsenal FC entretenue par les tondeuses hélicoïdales Dennis

Arsenal est une des équipes de football basées à Londres. Entrainée par le manager français Arsène Wenger, elle est l’une des meilleures équipes du championnat anglais, mais également une des plus grandes équipes d’Europe, qualifiée chaque année pour une compétition européenne.

Arsenal – Burnley aujourd’hui en Cup !

Arsenal joue dans son propre stade construit entre 2004 et 2006 : l’Emirates Stadium. Ce stade est le 2ème plus grand du championnat anglais.
Ultra-modernes, les installations d’Arsenal font la fierté du club et contribuent à son excellente réputation. Sa pelouse est également considérée comme une des meilleures d’Europe. L’équipe d’Arsenal ayant la réputation de pratiquer un jeu collectif très précis et technique, l’état de la pelouse a toujours été au centre de l’attention du staff. Le gazon est ainsi entretenu minutieusement tout au long de l’année.

Aujourd’hui, en plein milieu de l’hiver, les conditions sont difficiles pour les gazons, et les jardiniers responsables de la pelouse redouble d’effort. Arsenal accueille l’équipe de Burnley pour le 4ème tour de la Cup anglaise.

Arsenal a choisi les tondeuses hélicoïdales DENNIS

Les responsables de la pelouse de l’Emirates Stadium ont apparemment choisi la marque DENNIS pour ces tondeuses hélicoïdales. Un modèle Simplex évolué.

Arsenal-Tondeuse-Helicoidale-Simplex-DENNIS
La tondeuse hélicoïdale simplex DENNIS à l’action sur la pelouse de l’Emirates Stadium

Burnley tond également sa pelouse avec les tondeuses DENNIS

Le petit clin d’œil à la rencontre Arsenal-Burnley du jour : le Burnley FC tond également la pelouse de son stade avec une tondeuse hélicoïdale DENNIS !

Dennis-Burnley-FC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>