En vidéo : La tondeuse hélicoïdale anglaise ALLETT C34 sur les terrains du WBA FC et du BATE Borisov

Les clubs de football s’assurent d’obtenir les meilleurs terrains possibles en apportant un soin particulier aux techniques de tontes. Un gazon de football de qualité se doit d’être résistant, d’être en bonne santé, mais également d’avoir une durée de vie suffisante et d’avoir un esthétisme irréprochable. C’est pourquoi les clubs de football utilisent des tondeuses hélicoïdales (Simplex pour la plupart mais parfois encore des Triplex).

Aujourd’hui nous continuons avec les tondeuses hélicoïdales ALLETT, notamment utilisées par le Liverpool FC et Manchester United FC (cliquez pour découvrir nos articles).

Le club de football West Bromwich Albion, membre de la première division de football anglaise, semble utiliser les modèles C34 pour ses différents terrain. Située non-loin de Birmingham, la ville bénéficie d’un climat optimal pour ses pelouses, qui sont tout de même soumises à rudes épreuves vue l’intensité et le nombre de matchs joués en Angleterre. Voici la vidéo divulguée par ALLETT Mowers :

Le club du FK BATE Borisov, l’un des plus grand club de Biélorussie, régulièrement appelé à jouer dans la meilleure compétition européenne, doit lui aussi s’assurer d’avoir le meilleur terrain possible. La difficulté est encore plus grande au vue du climat continental moins favorable que le climat océanique de Grande-Bretagne. Le club a apparemment opté pour la tondeuse hélicoïdale simplex ALLETT C34. Voici la vidéo diffusée une nouvelle fois par ALLETT Mowers :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>